Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Présentation Blackstar [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_BlackStar_
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

Formulaire:

• Prénom *: Lio
  • Âge *: 22 ans
  • Département/Ville de résidence: Liege Belgique
  • Loisir(s): sport , ma copine , et  les jeux Wink
  • Emploi: etudiant en haute ecole ( bac +3 je crois pour les francais)
  • Votre expérience en MMORPG *: guild wars mais il y a 3 ans ke jai arreter mais star wars c un univers et on peut dire une facon de penser Smile
  • Votre connaissance de l'univers Star Wars *: les film et le jeu ce ke jai pu decouvrir du site officiel
  • Classe de votre personnage principal à la sortie du jeu? Pourquoi celle-ci? *: inquisiteur sith ke je tournerai en sorcier Wink
  • Type de joueur (PvE, PvP, RP, craft...) *: un peu de tout tant ke c convivial Wink
  • Votre temps de jeu/diponibilité *: en fonction du planning des etudes car elle me prenne du temps  mais je previens tjrs de kan je suis la et kan vrmt longue periode dabscence kom les blocus :s
  • Équipement (casque/micro, Mumble) *: casque avc mikro je dois dl sans mentir mumble ^^
  • Pourquoi avoir choisit la Guilde "Les Défenseurs Sith"? *: car veu les presentation vous etes une team serieuse mais vous comprenez certaine indisposition tant ke c prevenu c tt a fait normal et pui jaim mieu bien decouvrir le jeu en mamusant avc dotre ke direct penser kompetition enfin pt plus tard evidemment.
  • ps: jachete le jeu demain donc jai po de pre-com mais j'espere etre ala mesure Wink
bien a vous , et bonne soiree

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_BlackStar_
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

desoler pour l'orthographe je ferai vraiment attention Wink

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

Tu es de quelle origine?
Car si j'ai bien compris tu as du mal à parler/écrire anglais car tu es étranger c'est ça?
Si tu peux essayer quand même de corriger un minimum tes phrases ce serait très sympa de ta part, ce serait plus agréable pour ceux qui vont te lire, et cela t'apportera un meilleur soutien à ta candidature! Wink

Pour moi sinon ça me parait bien, j'attends le retour des membres! Cool

_BlackStar_
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

non je ne suis pas etranger , enfin je suis belge venant de la ville de Liege Wink  mais je parle enfin je crois ^^ aussi bien francais que vous car c'est ma langue maternelle Smile

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

Ouki d'accord pas de problèmes! Wink
Il est vrai que une orthographe agréable est recommander c'est plus sympa pour tous! Smile
Je te remercie d'avance! Okay

Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

Bien le bonjour! Surprised

C'est vrai que le 1er post m'as fait saigner des yeux >< Va falloir vraiment faire un effort sur l'orthographe...

Hmm sinon, Lio c’est pas courant comme prénom pour un mec (a moins que tu sois une fille, je ne juge pas tes orientations sexuelles Surprised )

Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

Question orthographe pour ma par c'est pas trop mon point fort donc je passe la dessus, par contre c'est le langage sms (écriture) ou j'ai des lacunes Smile

Ma note sera quand même +2

1 pour la motivation
1 parceque j'aime bien Eden Hazard (Footballeur Belge) Okay

_BlackStar_
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

merci Smile et malheureusement je ne suis pas une fille Wink mais bien un homme Smile mais peut etre que de temps en temps vous entendrez ma copine parler Wink
j'ai hate d'aller acheter le jeu et pouvoir explorer et m'amuser avec d autre personne ayant un bon état d'esprit comme vous Wink
plus que quelques minutes et je vais l'acheter Very Happy

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

Bon pour l'instant ça m'a l'air de convaincre donc je vais valider ta candidature! Soit le bienvenue!  Okay

Tu peux désormais faire ta Fiche RCT Personnage, mais tu es déjà officiellement membre de la Guilde! Cool

PS: Je te guilderais en fin d'après-midi car rendez-vous chez mon chirurgien cet après-midi! Faudrait que tu viennes sur mumble, il y a un lien de téléchargement dans la Charte! Wink

_BlackStar_
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

merci beaucoup pas de soucis Wink maintenant que les serveurs se libèrent un peu Smile

ckooz1
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!

Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

Bienvenue à toi, et que le côté obscur soit avec toi Twisted Evil

Aeclis
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé] Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Blackstar [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange