Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Candidature d'Evanos [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanos
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Evanos [Validé] Répondre en citant

Formulaire:

• Prénom : Jérôme
  • Département/Ville de résidence: Indre et loire/ Souvigné
  • Loisir(s): J'adore l'informatique et bien sur SWTOR
  • Emploi: Agent de salubrité
  • Votre expérience en MMORPG : j'ai joué à Star wars galaxie pendant 1an et demi ensuite je me suis tourné vert WoW dans une guilde HL durant 3 ans, j'ai eu une bréve experience de 6 mois sur warhammer online et pour finir j'ai jouer a Aion pendant une année
  • Votre connaissance de l'univers Star Wars : les film ainsi que les clone wars
  • Classe de votre personnage principal à la sortie du jeu? Pourquoi celle-ci? : ravageur (je trouve qu'il ont la classe avec leurs deux sabres ^^)
  • Type de joueur (PvE, PvP, RP, craft...) : PvE, Pvp (pour le craft je suis en train de monter piratage pour les credit, sinon pour la confection j'attend un peut de voir ce que sa peut donné hl)
  • Votre temps de jeu/diponibilité : du lundi au jeudi apres mon taf vers 22h  et du vendredi au dimanche bha c'est sivant ma disponibilité :p
  • Équipement (casque/micro, Mumble) : casque, micro Mumble
  • Pourquoi avoir choisit la Guilde "Les Défenseurs Sith"? : une rencontre entre mon frangin et notre GM qui m'ont invité sur mumble pour discuté de la guilde et sont concepte (c'est exactement ce que je recherche dans une guilde)
  • Pré-commande du jeu? : oui debut septembre 2011

"Charte lu dans son intégralité & approuvée".

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Evanos [Validé] Répondre en citant

Bien le bonjour!

Ton frère va faire une postul aussi du coup? il fait quoi comme classe?

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Evanos [Validé] Répondre en citant

Oui son frère va postuler aussi! Wink

Pour moi c'est un +1! Okay

Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 08:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Evanos [Validé] Répondre en citant

Bienvenue à toi
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Evanos [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange