Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Candidature de Khar'zan. [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khar'zan
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Khar'zan. [Validé] Répondre en citant

• Prénom : Ismaël
  • Département/Ville de résidence: Nord
  • Loisir(s): Jeux vidéo, cinéma, anime.

• Occupation: Lycéen
  • Votre expérience en MMORPG et autres: Wow (où j'ai joué beaucoup de tanking durant 3-4 ans), league of legends.
  • Votre connaissance de l'univers Star Wars: Films, séries animés, jeux vidéos, collection de figurines en plombs, livres .... un fan quoi !
  • Classe de votre personnage principal à la sortie du jeu? Pourquoi celle-ci?: Ravageur Tank, comme je l'ai dis j'aime le tanking et pouvoir créer un personnage comme Dark Vador m'a beaucoup tenté.
  • Type de joueur (PvE, PvP, RP, craft...):PvE=>PvP=>Craft=>RP
  • Votre temps de jeu/diponibilité: Les soirs de la semaine a partir de 17h environ .
  • Équipement (casque/micro, Mumble): Tout est OK !
  • Pourquoi avoir choisit la Guilde "Les Défenseurs Sith"?: Après avoir vu l'annonce sur le /1 cette guilde m'a parue plutôt sympathique et ensuite avec entretien sur mumble, j'ai pour ainsi dire accroché, c'est la 1ère guilde que je joins sur SWTOR et j'espère en avoir une très bonne impression. 

• Pré-commande du jeu ?: Bien sûr !

Charte lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Khar'zan. [Validé] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

+1

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Khar'zan. [Validé] Répondre en citant

C'est good pour moi! +1 Okay
Bienvenue! Smile

Aeclis
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Khar'zan. [Validé] Répondre en citant

Bienvenue +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Khar'zan. [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange