Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Candidature Melic [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melic
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Melic [Validé] Répondre en citant

Formulaire:

• Prénom *: Louis
  • Âge *: 18
  • Département/Ville de résidence: 94 / Choisy-le-Roi
  • Loisir(s):  Foot
  • Votre expérience en MMORPG *: WoW
  • Votre connaissance de l'univers Star Wars *: Les films
  • Classe de votre personnage principal à la sortie du jeu? Pourquoi celle-ci? *: Maraudeur parce que j'aime les deux sabres. j'aime en general les cacs mais le Maraudeur ma vraiment tapé dans l'oeil avec ses deux sabres
  • Type de joueur (PvE, PvP, RP, craft...) *: Plutot PvP mais je suis attiré par le PvE de Swtor . PvP > PvE
  • Votre temps de jeu/diponibilité *: J'ai de grosse dispo en journée et le Soir pas trop trop
  • Équipement (casque/micro, Mumble) *: Tout est "ok"
  • Pourquoi avoir choisit la Guilde "Les Défenseurs Sith"? *: D'apres la description de votre guilde sur le /1 j'ai tout de suite accroché , rien qu'avec le nom :p et c'est ce que je cherchais , guilde pve / pvp  avec de l'ambiance
  • Pré-commande du jeu? *: oui 5 acheté 5 jours avant la sortie officiel mais je n'ai pas pu faire l'acces anticipé

"Charte lu dans son intégralité & approuvée"

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Melic [Validé] Répondre en citant

Bien le bonjour Surprised

Petite question: tu as monté quoi comme métier?

Melic
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Melic [Validé] Répondre en citant

Salut , j'ai monté Synthétissage / Archéologie / Commerce illégal   pas tres haut je suis a 100, mais je pense changer pour faire Cybernétique / Récupération / Commerce illégal. en gros j'hesite encore sur mes metiers :p

Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Melic [Validé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.

Bonne présentation +1
Et je rajouterais +2 si tu prends la compétence Cybernétique Razz

Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Melic [Validé] Répondre en citant

Ouep +1 pour moi aussi :p

ckooz1
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Melic [Validé] Répondre en citant

+1 pour moi !!

Bienvenue a toi

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Melic [Validé] Répondre en citant

Bienvenue à toi et +1 pour moi! Wink

Tu peux désormais faire ta Fiche RCT Personnage! Smile

Cordialement,

Zirulan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Melic [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange