Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Candidature Wakkun [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakkun
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Wakkun [Validé] Répondre en citant

• Prénom *: Damien
  • Âge *: 25
  • Département/Ville de résidence: Seine et Marne, tout près de Disney
  • Loisir(s): Jeux Vidéos, Informatique, parcs d'attractions (après tout j'habite bien à côté de l'un d'entre eux :p)
  • Emploi: Je suis obligé de le dire ? Very Happy
  • Votre expérience en MMORPG *: Ragnarok Online, Lineage 2, Aïon, WoW, Guild Wars...
  • Votre connaissance de l'univers Star Wars *: J'ai vu tous les films et en ai lu pas mal de livres (dont les Bane) , en plus de faire très régulièrement l'attraction Star Tours :p
  • Classe de votre personnage principal à la sortie du jeu? Pourquoi celle-ci? *: Mercenaire soins, parce que c'est un personnage qui a une histoire plus libre que les autres, du côté de l'Empire. Il peut parfois lui arriver de travailler avec la République (on va arrêter là le spoil de la classe :p). Enfin, c'est ici ma première tentative envers une classe de soins, dans un MMO, et je sais qu'au cas où, le Mercenaire est aussi un très bon DPS distance (ce que je joue habituellement sur les MMOs)
  • Type de joueur (PvE, PvP, RP, craft...) *: PVE principalement, mais j'ai rien contre le PVP de temps en temps, et je joue plutôt RP le comportement de mon personnage.
  • Votre temps de jeu/diponibilité *: C'est là que tout se complique. Globalement, je suis là tous les jours, mais une semaine sur deux, du lundi au jeudi inclus, c'est de  23h00  à 4h00 du matin. Les Week-ends, j'ai toute la journée et la soirée de disponible, et une semaine sur deux, j'ai tous les soirs de 20h00 à 00h30.
  • Équipement (casque/micro, Mumble) *:  Les deux =)
  • Pourquoi avoir choisit la Guilde "Les Défenseurs Sith"? *: L'annonce de recrutement me plait =) Par ailleurs, j'ai un petit peu discuté avec Krahorne, qui semble sympa.
  • Pré-commande du jeu? *: Il l'a été mais je pense que c'est inutile de le préciser maintenant Smile

"Charte lue dans son intégralité & approuvée".

Dernière édition par Wakkun le Sam 21 Jan - 02:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Wakkun [Validé] Répondre en citant

Bien le bonjour!

Et bien pas grand chose à dire si ce n'est +1 Okay

Celigan
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Wakkun [Validé] Répondre en citant

Hello et bienvenus sur nos forum !!!

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Wakkun [Validé] Répondre en citant

Et bah good pour moi! +1

Bienvenue à toi parmi nous! Smile

Tu peux désormais faire ta Fiche RCT Personnage! Okay

ckooz1
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Wakkun [Validé] Répondre en citant

ouais un bon +1    ( 1 heal de plus )

Bienvenue chez nous !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Wakkun [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange