Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Candidature Starga [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GARY
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Starga [Validé] Répondre en citant

• Prénom *: gary

• Âge *: 27

• Département/Ville de résidence: deuil la barre dans le 95

• Loisir(s): Jeux Vidéos, Informatique, parcs d'attractions salon

• Emploi: dans une mairie

• Votre expérience en MMORPG *: WoW, et star wars

• Votre connaissance de l'univers Star Wars *: J'ai vu tous les films et en ai lu pas mal de livre

• Classe de votre personnage principal à la sortie du jeu? Pourquoi celle-ci? *: Guerrier sith DPS, que je vais maintenant convertir en Tank. Je joue habituellement des DPS dans les MMOs, ce sera ma première fois en tant que Tank

• Type de joueur (PvE, PvP, RP, craft...) *: PVE principalement, mais j'ai rien contre le PVP de temps en temps, et je joue plutôt RP le comportement de mon personnage.
       • Votre temps de jeu/diponibilité *: Disponible tous les jours, en principe. Il m'arrive parfois de prendre des pauses mais je préviens avant

• Équipement (casque/micro, Mumble) *: Les deux =)
      • Pourquoi avoir choisit la Guilde "Les Défenseurs Sith"? *: L'annonce de recrutement me plait =)  Par ailleurs,je connais Wakkun qui est dans la guilde.

• Pré-commande du jeu? *: Il l'a été mais je pense que c'est inutile de le préciser maintenant

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Starga [Validé] Répondre en citant

Bien le bonjour!

Quelques petites questions:
-Tu es quel lvl
-Tu en es ou niveau craft?
-Quel est le nom de ton perso? (si Gary est ton prénom irl Surprised )

Pense à t'inscrire sur le forum Wink

Edit: p'tain, Zizi, je passe encore l'aspirateur, ça le fait pas Sad

Starga
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Starga [Validé] Répondre en citant

nomde persso: Starga

lvl:49

métier et niveau : artifice 340/400
                           archéologie 316/400
                           chasse au trésor 58/400

Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Starga [Validé] Répondre en citant

Euh il y a eu un bug car le formulaire il est bien mis à jour depuis hier après midi! Wink
Ou alors Gary à pris le formulaire sur une ancienne candidature! Wink

Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Starga [Validé] Répondre en citant

Bienvenue à toi.

+1

Wakkun
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Starga [Validé] Répondre en citant

+1 pour Starga Very Happy

Vous verrez, il est adorable *s'attend à se faire menacer par Starga, avec son Sabre Laser* Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Starga [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange