Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Electrixx Inquisiteur Sith Spé Eclair [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electrixx
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: Electrixx Inquisiteur Sith Spé Eclair [Validé] Répondre en citant

I/ Présentation

Bonjours à tous, avant toute choses je voudrais vous remercié de l'entretien Mumble ou j'ai eu le plaisir de discutaillé avec certain d'entre vous.

Passons au choses sérieux dés maintenant.

Je me nomme Jo... Jor ... J'vais pas y arrivé Sad Aller faut ce lancé ! Jordy Ha ben voila enfin ! Pas de vanne vaseuse je vous pris ^^
J'ai actuellement 19 années au compteur et je loge dans le jolie département du 03 ( non je ne suis pas un COLLABO )
J'ai effectué 3 ans d'étude dans le domaine des chiffres plus précisément dans la Comptabilité et oui je l'assume.
Mais depuis 1 an je suis sans papier... heu emploie toutes mes excuses.

Voila pour la parti présentation aller suivant.

II/ Le Personnage

Dans le monde de Star Wars The Old Republic, mon tout 1er personnage fut un Chevalier Jedi Gardien Défense ( Ho mon dieux un républicain décidé il a tout les vis celui la, prénom de ******, étude de ******, situation de ****** et coté de jeux de ****** ) Non plus sérieusement ce personnage fut monté niveau 50 sur le serveur Kassai Caste en 2 semaine a tout cassé par la suite j'ai monté un Érudit et un Soldat aussi sur le mémé serveur.

Ayant Wakkun que je connais depuis de nombreuse années j'ai décidé de le rejoindre sur votre serveur et dans votre guilde avec mon personnage dis principal sur votre serveur  : Electrixx Inquisiteur Sith Spé Éclair ! De la race des messieurs tout moche avec des pique sur le crane Smile .

III/ Les Dispo's et les MMORPG

Je suis un grand fans des MMORPG J'ai joué pendant 6 ans a World Of Wacraft (merci Wakkun pour m'y avoir initié) je joué un Chaman Elementaire et mon avancé a toujours était dans chaque extension et Mise a jour au plus haut au niveau HM en quelques mois ( 2 - 3 ) notre guilde finisais les raids et tout les boss en HardMode d'ou plusieur first kill Serv - FR ect... Mon status fut elevé au rank de 15 eme meilleur joueurs de classe FR

Ayant fini l'avancée PVE HL de WOW je me décide donc de me mettre au terrible épreuve de SWTOR ! Et qui je l’espère sera en votre compagnie.

Mes dispo sont touts les soires a peut prêt de 20h a 00h c'est la fourchette raid a peut prêt mais sinon je suis vraiment tout le temps la (et oui j'vous est dis j'ai pas de boulot xD )

IV/ Conclusion

Je souhaiterais rejoindre votre communauté pour les simples raison que je connais un membre de votre guilde depuis un trés long moment =) ainsi que votre avancée est plutôt pas mal et que suite a la discutions mumble que nous avons eux vous me semblé vraiment posé sans prise de tête etc...

Merci a vous et je vous dis a très bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 02:19 (2012)    Sujet du message: Electrixx Inquisiteur Sith Spé Eclair [Validé] Répondre en citant

Salut Jordy Very Happy

Belle présentation, rien à dire la dessus Wink

Quelques questions: quels métiers tu compte monter?
Tu dis que sur wow, tu as toujours été au du PvE HL... Sache que dans notre guilde, on est loin de courir après le first kill, ça te pose un problème?

Voila Smile

Electrixx
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 02:31 (2012)    Sujet du message: Electrixx Inquisiteur Sith Spé Eclair [Validé] Répondre en citant

Alors pour les metiers j'ai bien envie de dire au besoins j'hesite fortement sinon je pense etre Biochimie Analyse et diplomatie pour facilité les healer.

Sinon pour le PVE HL ca ne me derange absolument pas

Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 08:16 (2012)    Sujet du message: Electrixx Inquisiteur Sith Spé Eclair [Validé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi,

Très bonne présentation +1

Wakkun
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Electrixx Inquisiteur Sith Spé Eclair [Validé] Répondre en citant

Hum, Jordyyyy Very Happy "De nombreuses années"... ba depuis tes 9 ans en fait si je me trompe pas (voir 8) Very Happy Ca en fait du chemin parcouru depuis !

Electrixx
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: Electrixx Inquisiteur Sith Spé Eclair [Validé] Répondre en citant

Depuis mes 8 ans effectivement ^^ ya 11 ans =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Electrixx Inquisiteur Sith Spé Eclair [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange