Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Réunion de Guilde 29/03/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> Les Défenseurs Sith - Empire -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Réunion de Guilde 29/03/12 Répondre en citant

Je vous informe que il y a une réunion de Guilde le 29/03/12 qui est entre autre on peut plus urgente!

Plusieurs aspects général de la Guilde vont être mis en avant et discuter, c'est à dire que l'on va parler de pas mal de chose plus ou moins importante, mais certaines très importantes!

Je comptes sur tous les membres pour être disponible ce soir là, je m'en excuse je n'ai pu la prévoir plus en avance étant donné qu'elle s'est au contraire précipité étant donné certaines circonstances!

Heure de RDV: 20h50

Cordialement,

Zirulan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> Les Défenseurs Sith - Empire -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange