Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Forum pour GuildWars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakou
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Kikou les amis, afin de rassembler tous les gens qui veulent aller jouer a GuildWars 2 et plutôt que de faire plusieurs guilde comme sur Swtor, je pense qu'il serait plus sympa de rassembler tous le monde dans une seul et même guilde (déja vu avec Zirulan), on désignera une chef ou plusieurs officiers pour la gestion le moment venu, et on changera le nom plus tard si nécessaire (vi c'est le nom de ma guilde dans GW 1 dans le top 100 du ladder a l'époque, quelque ancien d'ailleurs seront présent)

je  vous donne donc  l'adresse du forum pour GuildWars 2, donc merci de venir vous inscrire pour le recensement, faites un copier de votre présentation  et venez la coller (faites une maj en même temps^^) dans le  forum GW 2.

Voici l'adresse : http://gdivinities.forumgratuit.org

Pour info ce forum et une transformation du forum JediLight, merci de me pardonner  d'avance si vous trouver encore quelque Jedi par ci par là, je fais le nécessaire pour les chasser du sith.... euuuh site.

Voila bon jeu à tous, Merci.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starga
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

moi starga ji serai le jour de la sorti

Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:57 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Bien pour Info la première béta ce passe sur le serveur ISTAN

voila ++

Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Il est cassé votre forum Sakou?

Sakou
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Non fonctionne bien y'a du monde dessus en plus ^^

http://gdivinities.forumgratuit.org

Zeta23
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Vous pouvez pas aller sur le serv Fort Ranik, comme ca on sera tous dessus, je pense pas que le choix du serv soit different des autre vu que wakkun et moi on sera dessus, ca serait bien que on se rejoigne tous sur le jeu Smile

Sakou
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Bah on a eu trop de déco le premier soir du coup on est parti sur ISTAN avec les gemmes, Qui est Kazi full FR lui aussi. De plus tous mes vieux potos et alliance de GW1 sont dessus.

Zeta23
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

La il redonne les gemmes pour faire un transfert Smile, et wakkun m'a dis que la communaute francais allait sur fort ranik donc ca serait bien qu'on se rejoigne tous dessus non ?

Zeta23
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Vu que a la sortie du jeu, tout sera reinitialiser, autant se mettre d'accord tous ensemble et se rejoindre non ?

Sakou
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Moi je veux bien mais d'après les dernière news, y'a pas mal de changement, déja pour le principale, les grosses guilde FR vont profiter des gemmes et de la Stress Test du 14 pour tous ce retrouvés sur Roche de l'augure à la prochaine béta test. et rejoindre ceux qui sont déja là bas (Univers Virtuel, Luna Atra, GW2.fr, Fureur, Origine Online, Option, Millènium, Nox Incendo et bien autres)
Donc en ce qui concerne les Béta je pense qu'on va ou on peu, et on verra a la release, apparemment les très grosse guildes on fait appel aux grosse guilde EU pour choisir 4 serveurs par langue a la release donc attendons de voir ce que ca donne.

Maintenant rien ne nous empêche de faire un petit tour sur Fort Ranik en touriste pour jouer avec vous ^^

Zeta23
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Moi je vais commencer mon perso la de toute facon, vu que je viens de l'acheter, donc ouai, apres on peut toujours voir ou on va, le jeu est pas encore sorti Smile

Zeta23
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Sinon on bouge sur roche de l'augure pour voir ce que ca donne ?

Sakou
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Ben si il nous donne des gemmes a chaque béta on peux toujours visiter les serveur principaux pour voir celui qui nous conviendra le mieux et récupe les petit FR au passage pour la sortie^^, et je vais suivre les infos des principales guilde FR pour avoir plus de news.

Apparemment JoL et JV.com restent sur Fort Ranik pour l'instant.

Zeta23
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 00:53 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Ouai, ce soir je serais sur Istan avec Wakkun, la prochaine j'irais sur fort ranik je pense Smile

Zeta23
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2 Répondre en citant

Bon faut qu'on se decide pour le serveur, le meilleur pour l'instant je pense que ce serait Roche de l'augure avec le plus de site dessus et le plus de francais

Qu'en pensez vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Forum pour GuildWars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange