Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

az0rth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
az0rth

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: az0rth Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je suis actuellement dernier rescapé d'une petite guilde et recherche donc une nouvelle guilde pour continuer mon aventure sur swtor.
Je suis passé par l'annuaire de guilde de swtor-guide pour commencer mes recherches et je m’arrête là en espérant que votre guilde corresponde à ce que je recherche.

Pour commencer, je précise que je ne suis pas un Hardcore Gamer et que je joue pour m'amuser. (ça parait évident mais pas pour tout le monde)
Je joue depuis la béta et principalement coté Empire (j'en avais marre de sauver la veuve et l'orphelin dans les autres jeux) et je suis maintenant en mode F2P.

Coté personnages, mon main est un 'Assassin Sith' spé Tank (artificier) avec lequel j'ai participé aux clean de la Chambre et Karraga en normal.
J'ai également reroll un 'Agent secret' spé Heal -noob 50- (biochimiste) et en ce moment je joue République avec un Gardien Jedi lvl30.
Comme dit plus haut, je joue maintenant principalement en F2P mais n’exclus pas achats ou réabo de temps à autres (j'ai d'ailleurs préco l'extension)
Je trouve les quêtes de classe vraiment sympa et j'espère finir par toutes les voir.
Concernant le contenu HL, je ne suis pas tres PvP mais de temps en temps en jouant en groupe je pense que ça me plairais -j'ai toujours préféré la coop aux affrontement (drôle de Sith...)-.
Donc en HL je privilégie ZL, opé et journa.
D'un point de vu plus général je préfère découvrir (zone, boss, strat...) plutôt que de suivre sans réfléchir. J’apprécie également le rp même si je ne pratique pas vraiment.
Et il me reste un paquet de truc faire sur ce jeu : WB, Datacrons, qlq ZL, Opé, stuff, classe... et j'espère de nombreux event à venir.
Bref je ne pense pas me lasser avant un moment si je trouve une guilde sympa pour continuer.

Niveau temps de jeu, c'est très très variable, en ce moment je suis généralement co 1h (19-20h) avec reroll en semaine, et variable les w-e pour mes journa TN avec mes 50.
Au besoin je me débloque facilement une soirée pour groupe (pour les opé c'est pas gagné en ce moment en F2P ^^) en revanche pour les horaires c'est loin d’être gagné pour planifier en ce moment.

Je pense avoir pas mal résumé ma façon de jouer, ce qui indique pas mal ce que je recherche au final. Donc j’espère avoir tapé juste en me présentant ici.
Si vous avez des questions je me ferai évidement un plaisir d'y répondre.
> Tau-Khilioi [17] Mercenaire

> Lusiala [42] Gardien

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: az0rth Répondre en citant

Bien le bonjour à toi azorth!
Je suis gré de t'informer que en ce moment la guilde est en "stand-by", elle a connu des difficultés du aux difficultés que le jeu à lui même rencontré en printemps 2012 avec une fort désinteressement du contenu proposé d'une grande partie de la communauté!
Beaucoup de nos membres très actifs sont en stand by et d'autres stand by sans nouvelles.. Alors nous recrutons toujours, mais je ne suis pas en ce moment à m'atteler à cette tâche donc si on te recrute tu risques d'être dans le même cas que les quelques uns qui continue à jouer régulièrement, autrement dit: seul! :/
Je ne refuse pas ta candidature, mais je lui fixe un délai de retardement du à ce que je viens t'expliquer. Et si jamais tu viens à trouver une autre Guilde ce n'est pas grave profite de ton aventure!
Sinon hésite pas à m'ajouter sur le jeu: Loonyara

Je te souhaite bon jeu et @ bientôt peut être! Smile

az0rth

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: az0rth Répondre en citant

Salut Zirulan,

Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai flané un peu sur le forum et ça paraissait un peu triste ces derniers mois, j’espérais que ce soit juste le cas sur le forum et pas ingame.
Je vais donc continuer mes recherches, mais pas ce n'est pas si facile de trouver des guildes sympa encore actives.
Du coup il y a des chances que ca finisse en nouvelle guilde avec d'autres joueurs dans mon cas, d'ailleurs si ca vous interesse je vous tiendrai au courant (ig ou forum) des avancés du projet.
Bonne continuation aux derniers actifs de votre guilde, ++

> Lusiala [42] Gardien

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: az0rth Répondre en citant

Merci bien à toi Azorth! Wink
@ bientôt ingame! Smile

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: az0rth Répondre en citant

Je te tiendrais au courant quand la Guilde reprendra du poil de la bête! Wink

az0rth

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: az0rth Répondre en citant

Salut,

Je t'ai ajouté in game, à défaut d'être dans la même guilde rien n’empêche de s'entraider.

Sinon concernant la guilde j'ai fini par remonter une guilde avec un autre joueur (Kalteraz) qui se trouvait exactement dans le même cas que moi, seul dans une vieille guilde et cherchant principalement à passer de bon moment en multi sur swtor.
Du coup tu pourra également me retrouver sur notre forum : http://ombrekorriban.net/

J’espère qu'on se verra en jeu, ++

> Lusiala [42] Gardien

az0rth

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: az0rth Répondre en citant

Bonjour par ici !!

Après une petite hibernation de 2 semaines, je reviens suite à nos discussion in game.
Malheureusement je comptais sur 2 personnes de la guilde, mais seulement une a répondu présent Sad
Du coup moi et Kallyir seraient ok pour vous rejoindre et tenter de reformer une petite guilde sympa. J’essaie de me reconnecter plus ce week-end, mais difficilement en semaine pour novembre (sauf soirée prévu à l'avance).
Toujours qlq présents de votre coté ?

> Lusiala [42] Gardien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: az0rth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange