Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Nouveau venu [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SageOf6Path
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu [Validé] Répondre en citant

Prénom : Alix
Département / Ville : Quebec, Saint-jérome

Loisir :  joué a des jeux pc : HON DOTA2 et bien sur SWTOR

Emploi : Technicien en informatique l

Expérience en MMORPG : Je n'ai aucune experience de mmorpg apart les beta gratuit que j'ai joué, Mais je joue  beaucoup de jeux RPG

Connaissance de l'univers Star Wars : j'ai SW force unleash 1 et 2, SW Knight of the old republic et plusieurs jeux de SW du ps2

Classe de personnage principal : Guerrier Sith ou Inquisiteur =>Principalement Tank/DPS et ou DPS/Healer si personne veut le faire ^^

Pourquoi celle ci : Pour sa puissance et parce que je trouve plus facile pour ma conscience de joué L'empire car je ne les considere pas "Evil" mais Militarisé extremiste.

Type de joueur : PVE et apres avoir un bon controle du jeux PVP,raide instance etc

Temps de jeu / Disponibilité : Semaine apres 4 a 9 pm, fin de semaine je ne travaille pas alors j'ai du temps ^^, je risque de joué plus de 10 heure par semains facile.

Equipement (casque micro et mumble) : Casque micro + mumble + team speak + Skype + Streaming + Gaming Mouse with macro Very Happy
Pourquoi avoir choisit la guilde " Les Défenseurs Sith" :Parce que Tous le monde vont dans la republic et je veut le montré que les sith's son la pour resté.J'aime le coté de l'empire. Le fait que ca soit francais va etre plus facile pour moi :ma version du jeux est francais.

a propos de moi :

Je Suis principalement un joueur de racing & MOBA games mais SWTOR est juste trop inmanquable . Je cherche une guilde pour facilité mon intégration dans ce monde. Ma langue maternel est le francais québecois Mais la plus part du temp je parle anglais dans mes jeux alors si il ya quelque chose je peut le traduire avec une certain aise.

Il n'y a pas de paix que de la passion!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu [Validé] Répondre en citant

Je suis très content de te voir postuler chez nous! Pour moi tu as fait une présentation digne de ce nom, et tu es un joueur très intéressant et qui plus est Québecois comme certains de nos confrères!
Ta fiche RCT Joueur est validé tu peux désormais faire ta Fiche RCT Personnage! Smile

Amicalement,

Zirulan.

Aeclis
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu [Validé] Répondre en citant

Salut Alix,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

SageOf6Path
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu [Validé] Répondre en citant

Merci : je sent que je vair avoir beaucoup de plaisir ici ^^

MSN Skype
Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu [Validé] Répondre en citant

Nous te le souhaitons! Very Happy

Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu [Validé] Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange