Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Réunion de Guilde 10/12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> Les Défenseurs Sith - Empire -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Tous les membres de la Guilde "Les Défenseurs Sith" sont conviés à participer à la réunion de Guilde qui nous permettra de discuter ensemble des projets à venir ainsi qu'apprendre à se connaître!
La réunion aura lieu ce week-end Samedi 10 Décembre 2011 à 21h00

Les ambassadeurs des Guildes alliées et ennemis sont les bienvenus!

J'espère que un maximum d'entre vous répondra présent! Smile
Si vous n'êtes pas disponible, merci de le signaler sur ce topic!

Cordialement,

Zirulan.

Dernière édition par Zirulan le Mer 7 Déc - 20:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

Présent

Bastianu
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

je ne pense pas car il y a des chances que je sois au resto. dans le cas contraire , je vous previendrai

Rindar
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

Je ne pense pas pouvoir non plus je sort avec mes potes ce soir la, mais si jamais je ne fait rien je serai présent  Okay

JayRhum
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 07:54 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

Pas sur que je sois là suis normalement d'anniversaire mais sont encore indécis si ce sera le vendredi ou le samedi, je confirmerais ca vendredi dans a journée

Sylunia
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

je pense être présent si pas de sortie de dernière minute  Twisted Evil

Graphos
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

je ne serais pas là, dîner avec des amis

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas là ce n'est pas grave, j'en prévois une autre dans la semaine prochaine, je pense mardi ou jeudi! Smile

Votre chère et tendre,

Zirulan.

SageOf6Path
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

je pense que je vais etre la, mais , 21h de paris ? pcq si il est 21h pm a paris il va etre apeu pres 3 pm ici

MSN Skype
Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

Oui 21H de Paris! Même si tu peux pas être là pour 21H (Paris) mais un peu plus tard ce n'est pas grave on sera encore là normalement! Smile
Tu penses être là pour quelle heure?

SageOf6Path
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

Je ne travail pas today donc, je devrais etre la , sauf le problem est que je fait koi ? est ce qu'on va etre sur mumble ? pcq jai pas les donné et toute ( le program est installé mais pas plus).

MSN Skype
Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11 Répondre en citant

Oui sur mumble! Wink
Pour les infos mumble (adresse serveur, ports et passe) tu les trouveras dans la section "Etat Major"! Wink
Après il suffit sur mumble de faire "ajouter un nouveau serveur" puis tu rentres toutes les informations Smile
Pour nom du serveur tu met ce que tu veux mais entre autre là tu mets "Guilde Les Défenseurs Sith/Jedi Light" ! Cool

A tout à l'heure alors,

Zirulan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Réunion de Guilde 10/12/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> Les Défenseurs Sith - Empire -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange