Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Présentation [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ckooz1
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

• Prénom *: Mathieu
  • Âge *: 30 ANS
  • Département/Ville de résidence: Champcueil ( 91 )
  • Loisir(s): Moto et MMO
  • Emploi: pilote de ligne de conditionnement
  • Votre expérience en MMORPG *: j ai commencer les MMO avec WOW il y a 6 ans a peu pret puis j ai essayer d autre MMO comme AION RIFT FF11/FF14 Guild Wars DC universe mais je suis toujour retourner sur wow Mais la ..... ca va surment etre différent car star wars a bercé mon enfance donc fan de star wars + fan de MMo ca peu que marcher !!
  • WOW a été le jeu ou je me suis le plus investi raid pvp instance héro et craft pour la guilde.
  • Votre connaissance de l'univers Star Wars *: je connais surtout les films de la saga et the clone wars saisons 1 bientôt la 2 je les ai vu et revu et rerevu etc ... bon même si j adore les jedi je préfère être de l autre côté cette fois ci.
  • Classe de votre personnage principal à la sortie du jeu? Pourquoi celle-ci? *: ce seras un inquisiteur sith , Pourquoi vous demandez ben parce que depuis Dark Maul je veux un double sabre !!
  • Type de joueur (PvE, PvP, RP, craft...) *:PVE avec du PVP sauvage ou BG un peu de RP pourquoi pas et pour le craft ca va dépendre du jeu en lui même.
  • Votre temps de jeu/diponibilité *: je travail de nuit donc je vais plutôt jouer la journée et début de soirée jusqu a 22h00 max dispo le vendredi soir samedi soir et dimanche soir jusqu a 23h30 et biensur vendredi en journée samedi et/ou dimanche.
  • Équipement (casque/micro, Mumble) *: j ai un casque et un micro j ai également mumble a voir s il est a jour.
  • Pourquoi avoir choisit la Guilde "Les Défenseurs Sith"? *: vous m avez contacté sur le site swtor j ai lu vôtre message et vôtre guilde m a l air sympas et surtout une guilde république ennemie a qui ont pourra taper dessus tout en discutant sur mumble a ce moment la ^^
  • Pré-commande du jeu? oui j ai précommander le jeu et j ai recus un mail pour dl le jeu hier matin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

Bonne présentation +1

Bienvenue à toi 

ckooz1
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

merci

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

De même pour moi, bonne présentation! +1 Wink

Fiche RCT Validé, tu peux désormais faire ta fiche RCT Personnage!

Soit le bienvenue au sein de notre Guilde tu es désormais membre! Okay

ckooz1
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

je te remercie par contre n ayant pas jouer a la bêta je ne sais pas encore pour l artisanat le nom prénom et le reste est ce que ca peut attendre un peu le temps de vraiment créer mon perso surtout que comme ma signature je voulais l appeler Dark Hope mais vous voulez pas trop de nom comme ca .

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

Oui bien sur que tu pourras attendre que tu es créé ton personnage pour finir de compléter et apporter des modifications à ta Fiche RCT Personnage, c'est plus au départ pour que l'on fasse un recensement de qui joue quoi! Wink
Sinon tu peux porter ce nom, ce qu'on demande à éviter c'est les noms copiant ou ressemblant énormément à ceux des films (ex: obiwan, skywalker, han solo...)! Après oui tu peux mettre Dark dans ton nom, il n'y a aucun soucis! Wink

ckooz1
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

ok merci c est cool je vais commencer ma fiche alors

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

Je t'en prie!  Okay

Aeclis
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

Joli présentation +1

Bienvenue dans la guilde !!!

ckooz1
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

merci

Celigan
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Présentation [Validé] Répondre en citant

Woot dark t'est pilote de ligne !!!
C'est quoi par contre "de conditionnement" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Présentation [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange