Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum

Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News & Actu 
Info: Migration de la Guilde sur le serveur Darth Nihilus !
Plus d'info section "Etat Major".
Fin août/début septembre: Lancement de la phase de restructuration
de la Guilde (Recrutement, ...).

Postulation de moi même :o [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé] Répondre en citant

Bien le bonjour!

Je me présente, Sid6.7. Je viens à vous pour postuler dans votre guilde après avoir reçu moult propositions suite à mon message sur les forums officiels Wink
En effet, je pense que votre guilde correspond à la manière appréhender ce jeu, d’où ma postulation.

Bref, de bavardages, passons aux choses sérieuses:

• Prénom *: Jean-Michel
  • Âge *: 30 ans
  • Département/Ville de résidence: Val d'oise (95)
  • Loisir(s): Informatique, sport, cinéma, culture japonaise...
  • Emploi: sans emploi pour l’instant (et j’espère que ça va pas durer...)
  • Votre expérience en MMORPG *: 6 WoW, entrecoupé de quelques mois de Aion, LotRO, GW, Rift...
  • Votre connaissance de l'univers Star Wars *: Essentiellement les films et quelques articles lus sur le oueb.
  • Classe de votre personnage principal à la sortie du jeu? Pourquoi celle-ci? *: Guerrier Sith ravageur, spé tank. Pourquoi? Parce que je tank depuis mes débuts en MMo et que je compte pas m'arrêter là et comme beaucoup de monde, je voulais manier un kikoo sabre laser :p
  • Type de joueur (PvE, PvP, RP, craft...) *: Beaucoup PvE, un peu PvP, pas du tout RP... Pour le reste, on verra au fur et à mesure Wink
  • Votre temps de jeu/diponibilité *: Etant au chomage, mon temps de jeu sera assez conséquent au début. Âpres, je verrai en fonction du taff que j'aurai, mais il devrai rester assez haut.
  • Équipement (casque/micro, Mumble) *: Mumblre, TS2, 3 tout ce que vous voulez, avec micro qui fait des bruits bizarres :p
  • Pourquoi avoir choisit la Guilde "Les Défenseurs Sith"? *: J'ai laissé un message sur le forum officiel pour trouver une guilde. J'ai eu une bonne dizaine de proposition, mais après visite des différent site/forum (ou l'absence de site/forum...), c'est votre guilde qui correspondait le mieux à mon style de jeu.
  • Pré-commande du jeu? *: Oui, depuis Juillet. j’espère pourvoir commencer dès le 13 Smile

Je tiens à rajouter (et c’est pas pour me "vendre" :p )que quand je me sens bien dans une guilde, je m'y investis à fond (ce qui m'a valu des postes d'officiers/GM dans la plus part des Guildes ou je suis passé...). Bien sur, si je m'investis, c'est pas pour me barrer 2 jours après, hein Surprised Je suis pas maso xD

Autres chose, je joue ma classe à fond. C'est à dire que je chercherai dans un premier temps à connaitre ses mécanismes et dans un 2eme temps, à optimiser mon personnage. Âpres, niveau skill, ça sera à vous de juger ^^

Bon, maintenant, j'en assez fait, à vous de causer Surprised

PS1: Charte lu dans son intégralité & approuvée.
PS2: Je répondrai, bien sur, à vos questions Wink

Dernière édition par Sid6.7 le Sam 10 Déc - 12:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé] Répondre en citant

Et bah que dire.... Wouahou une présentation bien chargée que tu nous propose là, que du bon, on ne peux dire non à une telle candidature! Wink
Pour moi ce sera un gros +1 ! Okay
J'attends le retour de quelques autres membres sur leur avis, mais tu peux d'ors et déjà te consacrer sur ta Fiche RCT Personnage, je te passe membre suite aux avis des autres membres et que je valide ta fiche joueur! Te fais pas de soucis je peux déjà te dire que tu es le bienvenue parmi nous! Cool

Zirulan.

Aeclis
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé] Répondre en citant

+1  Okay

bienvenue parmi nous, présentation au top.

Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé] Répondre en citant

Tien, j'ai 2 petites questions:

-Avez-vous une idée du serveur ou la guilde sera? Histoire que je commence à pex la ou il faut dès le 13^^
-Pour moi qui fait pas du tout de RP, à quoi sert les fiches perso?

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé] Répondre en citant

- Pour ce qui est du serveur, nous ne savons pas encore lequel Bioware nous a attribué, ils sont en cours de traitement! Nous aurons un mail ce week-end ou lundi, et dès que je l'ai, je poste une news sur le forum tout les membres seront au courant! Wink

-Pour les Fiches RCT Personnage, elles servent tout simplement à nous permettre de faire un recensement de tous les personnages principaux des membres et de savoir qui joue quelle classe! Smile

J'espère avoir répondu à toute tes questions convenablement,

Zirulan.

Nucan
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé] Répondre en citant

+10 pour moi, ont est du même département.

Bienvenue parmi nous.  Okay

Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé] Répondre en citant

Zirulan a écrit:

- Pour ce qui est du serveur, nous ne savons pas encore lequel Bioware nous a attribué, ils sont en cours de traitement! Nous aurons un mail ce week-end ou lundi, et dès que je l'ai, je poste une news sur le forum tout les membres seront au courant! Wink

-Pour les Fiches RCT Personnage, elles servent tout simplement à nous permettre de faire un recensement de tous les personnages principaux des membres et de savoir qui joue quelle classe! Smile

J'espère avoir répondu à toute tes questions convenablement,

Zirulan.
Ça roule ma poule!

Merci pour les +1 (ou plus :p ) Wink

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé] Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi! Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous!  Cool

Sid6.7
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé] Répondre en citant

Je peux faire ma fiche perso? Y pas encore le validé dans le titre Surprised

Zirulan
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé] Répondre en citant

Oui je te l'ai dit dès le début, regarde le 1er message quand je t'avais répondu! Wink
Désolé j'ai oublié de le mettre dans le titre! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Postulation de moi même :o [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: The Old Republic - Guilde "Les Défenseurs Sith" Index du Forum -> La Guilde -> Bureau RCT des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange